Chrysamande

Site officiel http://www.chrysamande.fr/
Facebook http://www.facebook.com/pages/Chrysamande/493392145236
Twitter https://twitter.com/#%21/chrysamande

lIs réussissent à se faire remarquer et à faire une trentaine de concerts. Les chansons sont bien accueillies par le public et Radio Béton les diffuse régulièrement. Pendant 2 ans, ils travailleront et peaufineront leur set.

En janvier 2003, comme pour marquer une renaissance, le duo est rebaptisé Chrysamande.

Des mélodies mélancoliques, une voix douce et sensuelle, des sons électros ,de la guitare, des samples, de la flûte traversière, l'âme de l'auditeur est ainsi transporté dans un univers intimiste.

Fin 2003, Chrysamande se voit attribuer une bourse pour le financement de l'album grâce au Concours DEFI JEUNES dont ils sont lauréat. Le budget est bouclé grâce à des souscriptions. Ils entrent en studio début 2004 et enregistre l'album DREAMS suivi d'un pressage à 500 exemplaires. 3 titres sont remixés par le groupe ALTAï et figurent sur l'album.La conception sera réalisée par Sébastien Meunier et Aline Le Coroller, les photos signées Sophie Thouvenin.

lls enchaînent les concerts et les festivals et les titres sont diffusés sur les radios associatives nationales.

Le Bâteau Ivre à Tours et le Printemps de Bourges resteront les concerts les plus marquants.

En 2005 vient l'heure des bilans, ils décident de faire une pause et de se consacrer à leur famille en se promettant de revenir un jour pour de nouvelles compositions.

En 2009, le duo est contacté par le tout nouveau label ZIMBALAM qui lance des artistes autoproduits pour les placer sur les plateformes numériques.

En 2010 l'album se retrouve en vente sur internet et s'inscrit comme une seconde promotion.

Chrys et Amandine décident de se remettre au travail de composition.

En attendant la sortie de l'album pour la fin de l'année, un single 2 titres sort le 10 mars 2012 en cd et en numérique. On peut y retrouver « Until The Last Breath » et « Blood Flows ».