Fête de la Musique à Bar Le Duc et Verdun : le programme (pour les lieux organisée par Meuse Fm)

Fête de la Musique à Bar Le Duc et Verdun : le programme (pour les lieux organisée par Meuse Fm)

( Légende: Image Fête de la Musique )

Comme chaque année Meuse Fm sera présente à la Fête de la Musique à Bar Le Duc et Verdun. Cette année, encore plus de musique. Une programmation musicale pour tous les goûts, tous les styles et tous les publics. La soirée commencera à partir de 20h00 et jusqu'à minuit. Voici le programme tant attendu ci-dessous. 

 

Bar Le Duc: Dans la rue Maginot

Cette année, nous sommes rue Maginot, à proximité du magasin Yves Rochet et French Tacos. La programmation se veut tournée vers la Jeunesse avec la présence de la chanteuse Mandy suivi de DJ Miguel, la soirée débutera à partir de 20h00.

(Photo: DJ Staw - Meuse Fm )

DJ, 100% locale pour une belle soirée.

 

Bar Le Duc - Au 69 Boulevard de la Rochelle (devant le studio de Meuse Fm) 

Comme durant les années précédentes Meuse Fm met en place devant son studio au 69 Boulevard de la Rochelle : 3 groupes de musiques. 3 groupes venue de notre beau département, la Meuse.

La soirée débutera à 20h00 avec un groupe de style rock/blues, le groupe les Gaston's. Le style est unique, mais on y sent des influences telles que Ten years after, Rory Ghallagher, Johnny Winter, Jimi Hendrix, et d'autres noms du blues et du blues rock mondial.

Elle se poursuivra à 21h00 avec le groupe SATYA, Un groupe de reprises pop rock : Cranberries, NO DOUBT, patti Smith, shaka ponk, nena, nirvana......

Et enfin pour clôturer cette soirée, le groupe Les Œufs Léopards à partir de 22h30. Une belle rencontre entre ces quatre œufs léopard, qui vous feront déguster une bonne omelette musicale. Chant, guitare, saxophone et percussion seront au rendez-vous.

(Photo: Satya - Meuse Fm)

3 groupes qui apporterons du rythme à la fête de la musique.

 

Verdun - Au 05 Quai de Londres (devant le studio de Meuse Fm) 

À Verdun devant notre studio, le groupe de rock français originaire de Lorraine, Nagas animera la soirée des 20h et jusqu'à minuit.
Le groupe aux influences de Noir Désir, Eiffel, Luke ou encore Deportivo interprétera entre autres leur nouveau titre "Comme Avant".

Une soirée à suivre en simultané sur Meuse Fm, la radio.  

On n'oublie pas les groupes musicaux locaux que vous pourrez croiser au détour d'une rue dans le centre-ville de Bar Le Duc ou de Verdun. Avec un programme pareil, on ne peut que passer une bonne fête de la musique à Bar Le Duc et Verdun.

Affiches des 3 événements:

Verdun: Devant le studio de Meuse (05 quai de Londres): Cliquez ici

Bar Le Duc: Boulevard de la Rochelle: Cliquez ici et Rue Maginot: Cliquez ici

La page événement pour la fête de la musique de Bar Le Duc sur Facebook: Cliquez ici

Ailleurs en Meuse:

Tracts de la fête de la musique à Bar Le Duc: Cliquez ici

- A Saint Mihiel (en partenariat avec Meuse Fm): Cliquez ici

- A Verdun: Cliquez ici

- A Commercy: Cliquez ici 

- A Saint Dizier: Cliquez ici 

- Dans le département: Cliquez ici

(Avec Meuse Fm)