Un nouveau studio pour Meuse Fm à Bar Le Duc!

Un nouveau studio pour Meuse Fm à Bar Le Duc!

Illustration 1

La radio associative Meuse FM a ouvert un nouveau studio, depuis Mars dernier.

L'inauguration s'est déroulés le 27 octobre dernier en présence des autorités et de nombreux invités.
Avant de couper le ruban avec Mme le maire de Bar Le Duc Martine Joly, Mme la présidente de la radio Meuse Fm Fabienne Collinse à rappeler les actions réalisé ces dernières semaines par la radio (agrément de l'Éducation Nationale, convention de crise avec la Préfecture, Convention avec les pompiers, viabilité hivernale...) mais aussi présenter le studio. La présidente a aussi annoncé la mis en service prochainement d'une nouvelle fréquence à Montmédy.

Implantée dans le Boulevard de la rochelle en plein centre-ville, la radio mise sur ce nouveau studio de 64 m² pour développer davantage son activité.
Meuse Fm dispose déjà d'un studio : celui du Quai de Londres à Verdun. Logiquement celui de Bar Le Duc vient compléter notre présence sur les territoires de la Meuse.
De nouveau moyens pour traiter divers sujets centrés sur le territoire, et promettre encore plus de richesse et innovation dans la programmation.

À noter que le local de Bar Le Duc comme celui de Verdun n'est ouvert au public que sur rendez-vous pour des interviews ou de la publicité par exemple.

 

> Les photos de l'inauguration visible ici: Cliquez ici (Merci à François Novi pour les photos)