Travaux

Travaux: 
  

TRAVAUX LORRAINE TRAVAUX MEUSE
TRAVAUX BAR LE DUC TRAVAUX VERDUN

 

 ______________________________________________________________________________________

 - RD 964 – Réparation du pont franchissant le canal à Void Vacon –

Pour permettre la bonne réalisation des travaux dans les meilleures conditions techniques et de sécurité, la RD 964 est interdite à toute circulation sur la partie en travaux, de jour comme de nuit, du lundi 31 août 2020 à juin 2021.
Un itinéraire de déviation est mis en place par les équipes de l'Agence Départementale d'Aménagement de Commercy par la RN4, l'échangeur de Pagny sur Meuse, la RD36 via Saint-Germain-sur-Meuse, Ugny-sur-Meuse et Vaucouleurs.
Plus d'info sur les travaux de répération du pont: Cliquez ici

________________________________________________________________________________________

 - RN4 – Travaux de réfection d’ouvrage d’art à hauteur de Void-Vacon (55) –

Du mercredi 28 octobre au mercredi 18 novembre 2020, la direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de réfection d’un ouvrage d’art à hauteur de Void-Vacon (55) sur la RN4. Ces travaux entraîneront le basculement de la circulation du sens Nancy vers Paris sur le sens opposé, ainsi de la fermeture de la sortie Void-Vacon Verdun Neufchâteau en provenance de Paris, et de celle d’entrée sur la RN4 en direction de Nancy, des déviations seront mises en place. 

____________________________________________________________________________________________

– Mesures conservatoires sur les routes départementales meusiennes –

La circulation de tous les véhicules ou ensemble de véhicules dont le Poids Total Autorisé en Charge ou le Poids Total Roulant Autorisé est supérieur à 7.5T sera interdite dans les deux sens jusqu’au 22 mars 2021 inclus sur les routes départementales suivantes:
A partir du 30 novembre 2020, Sur le secteur de la tranchée de Calonne : RD 21-113-154-203a-331 et 332
A partir du 06 Novembre 2020, Sur le secteur du champ de bataille de Verdun : RD 913-913a-913b-913c-913d et 24
Aucune dérogation permanente n’est accordée pour les routes départementales concernées par les mesures conservatoires, hormis pour les véhicules affectés à une mission de service public circulant sur ces axes. Des dérogations temporaires pourront être délivrées, à titre exceptionnel, après examen de leur opportunité rapportée à l’état de la chaussée et aux conditions climatiques prévisibles par les Agences Départementales d’Aménagement (ADA) concernées.
Contact de l’Agence Départementale d'Aménagement, service assurant l'entretien et l'exploitation des routes départementales au sein des services du Département : ADA de Verdun : tél : 03.29.80.52.70 – courriel : ada-verdun@meuse.fr. 

________________________________________________________________________________________