La Meuse leur va si bien "Michael Gregorio"

aujourd'hui je vais vous parler

d'un artiste exceptionnel : Michael Gregorio né à Mulhouse en 1984 et qui déménagera avec sa famille dans notre beau département de la Meuse dans la petite ville d'Etain près de Verdun ou il y passera son adolescence. Dès l'âge de 14 ans, il a commencé à prendre des cours de théâtre et à jouer des pièces comme Dom Juan au théâtre de Verdun. Puis à ses 16 ans il s'amuse à chanter de la même manière que ses groupes de musiques préférées. Il pratique aussi le jonglage à l'école du cirque au Persé Circus. En 2001, il passera le bac option théâtre après sa scolarité au Lycée Marguerite de Verdun.

Petit à petit il devient une célébrité en remportant deux fois l'émission Graines de star sur M6.

En 2004 il rencontre Laurent Ruquier ou il participea aux émissions Vos imitations préférées sur France 2. Michael fera son premier spectacle produit par Laurent Ruquier au Café de la Danse en décembre 2006 prolongé jusqu'en avril 2007.

Il a la capacité d'imiter des voix exceptionnelles telles que Luciano Pavarotti, Johnny Halliday ou encore Michel Berger. Il peut même imiter le son d'une guitare électrique.

Il donne encore des spectacles ou il mélange humour et imitation. Dans son spectacle « J'ai 10 ans » il parle de son enfance à Etain, et fait plusieurs références cinématographiques comme le film « Retour vers le Futur ».

Il est encore invité au « Marrakech du Rire » et lors d'une édition il a imité la voix modifiée des Daft Punk.

En therme, Michael Gregorio est un grand artiste français qui n'hésite pas à parler du lieu ou il a vécu la première partie de sa vie.